8 Bad habitudes alimentaires que vous devriez Oublier

Il y a des étapes dans la vie humaine qui sont liés aux changements qui se produisent dans le corps. C'est normal, étant donné que les humains sont des espèces biologiques qui passent par un cycle de vie complet et par toutes les étapes qui y sont associées.

Compte tenu de cela, à l'approche du 30e anniversaire, le corps entre dans une période différente de son existence biologique. À première vue, vous pouvez ne pas remarquer le changement ou commencer à vous sentir différent de quelque manière que ce soit. Le principal processus qui se produit est lié au ralentissement progressif du métabolisme. N'est-il pas arrivé à quelqu'un que vous connaissez de vous dire qu'il ne peut pas perdre ces cinq kilos aussi vite qu'avant?? C'est un signe qui prouve que le temps file et que nos corps commencent à changer.

Dans une telle période, il est temps de s'adapter aux changements qui se produisent afin que nous puissions préserver notre belle apparence et notre forme physique.. La première chose à faire est d'évaluer le réel impact néfaste que les mauvaises habitudes alimentaires nous causent de plus en plus d'année en année.. C'est le seul moyen de garantir notre santé pour les décennies à venir.

Il est nécessaire de changer le régime alimentaire général, réduire la consommation de certains aliments, et abandonner complètement les autres. Le ralentissement du métabolisme et la capacité de traitement du corps affectent le degré d'impact négatif que les aliments nocifs ont sur nous.

Dans cet article, nous vous donnerons un peu plus d'informations sur 8 des pires habitudes alimentaires à oublier si vous voulez rester en bonne santé et attrayant plus longtemps.

1. Évitez de commencer votre journée avec du sucre!

Commencer la journée avec des sucres est un mauvais choix car il ne nourrit pas le corps avec des substances précieuses pour lui fournir de l'énergie sur le long terme. En d'autres termes, rappelez-vous que la nourriture est du carburant.

Chargez votre corps avec le meilleur pour un début de journée optimal. Parmi les meilleures options pour cela, il y a les aliments riches en fibres et en protéines comme la farine d'avoine., fruits, des œufs, yaourt, et noix.

2. Ne remplacez pas votre petit-déjeuner par du café!

Sauter le petit-déjeuner est la plus grosse erreur que vous puissiez faire, car c'est le repas le plus important de la journée.

C'est parce que le corps a besoin de briser le régime de famine dans lequel il a été pendant la nuit. Il a besoin d'énergie pour stocker, afin qu'il puisse l'utiliser comme carburant énergétique pour le reste de la journée.

3. N'achetez pas de malbouffe!

Au cas où vous auriez décidé de vous en tenir à un mode de vie sain, vous devriez commencer par débarrasser l'armoire et le réfrigérateur de toutes les malbouffe et collations que vous stockez.

Bien sûr, tu peux succomber à la tentation de temps en temps, mais cela devrait être une exception, pas une règle pour votre alimentation.

4. Boire plus d'eau!

Tout le monde sait que l'avancement de l'âge laisse d'abord sa marque sur la peau. Dans cet aspect, il est important d'en prendre soin en apportant une hydratation constante. Cela se produit en buvant plus d'eau pendant la journée.

L'eau a de nombreux avantages pour chaque organisme vivant. Par exemple, il aide le processus de nettoyage des toxines du corps, réduit l'appétit, nourrit les cellules, et tonifie le corps.

5. Ne mangez pas tard dans la soirée!

Au cas où vous auriez besoin de dîner après 20:00, gardez à l'esprit que vous ne devez pas alourdir le corps avec de la nourriture lourde et indésirable. Évitez les produits riches en sel, graisse, et sucre. Ils rendent la digestion difficile et peuvent conduire à une nuit sans sommeil.

S'en tenir à nettoyer, éventuellement des aliments non transformés, pour que votre corps se sente détendu et récupéré après une longue journée.

6. Tenez-vous-en à l'option saine!

C'est le cas où vous souffrez de famine entre les repas. Si vous êtes dans une situation où vous avez le choix entre une alimentation saine et un produit indésirable, vous devez apprendre à choisir le bon produit alimentaire.

Par exemple, si vous avez le choix entre un morceau de gâteau et une pomme, il faut parier sur le fruit. Pourquoi? Non seulement parce que c'est bon pour la santé, mais aussi parce que la pomme est riche en fibres, qui fournit au corps un flux d'énergie. C'est grâce à la sucres naturels du fruit. Une autre bonne option est de stocker un paquet de noix brutes.

7. Ne buvez pas trop d'alcool!

Boire un verre de vin le soir, après le travail ou un cocktail occasionnel n'est pas quelque chose qui va à l'encontre d'un mode de vie sain. toutefois, plus vous remplacez souvent les boissons alcoolisées par de l'eau, mieux tu te sentiras.

Choisissez au moins 2 jours par semaine où vous ne buvez pas d'alcool, et le reste du temps, consommez des boissons de qualité avec une mesure.

8. Contrôlez vos portions!

Comme la plupart d'entre vous le savent probablement très bien, le besoin de nourriture du corps est déterminé par le niveau d’activité physique au cours de la journée. Il est normal que si vous vous entraînez régulièrement, vous aurez un plus grand appétit et vous aurez besoin de plus de nutriments pour nourrir votre corps. Mais il est important de faire attention non seulement à ce que nous mettons dans l'assiette mais aussi à la quantité, car finalement c'est le meilleur moyen de se contrôler et de contrôler son poids. Dans ce but, il y a une astuce simple mais efficace que vous pouvez essayer. Utilisez des assiettes plus petites pour la vaisselle, ainsi les portions auront l'air plus grandes et cela enverra un signal au cerveau que la quantité de nourriture est satisfaisante pour les besoins du corps.

Voici quelques-uns des conseils que nous vous proposons pour vous aider à faire face aux mauvaises habitudes alimentaires. Nous croyons qu'avec de la bonne volonté et une forte motivation, tous les objectifs sont réalisables, et les propositions actuelles vous aideront à commencer lentement et en douceur à vous en tenir à un mode de vie sain.

Laisser un commentaire

8 Bad Eating Habits That You Should Forget

There are stages in human life that are related to changes occurring in the body. This is normal, given the fact that humans are biological species that goes through a full life cycle and through all the stages that are associated with it.

In view of this, as the 30th anniversary approaches, the body enters a different period from its biological existence. At first glance, you may not notice the change or start feeling different in any way. The main process that occurs is related to the gradual slowdown in metabolism. Has it not happened to someone you know to tell you that they cannot lose those five pounds as fast as they did before? This is a sign which proves that time is flying and that our bodies are beginning to change.

In such a period it is time to adapt to the changes that are taking place so that we can preserve our good looking and physical shape. The first thing to do is to assess the real harmful impact that poor eating habits are increasingly causing to us with each passing year. This is the only way to secure our health for the upcoming decades.

It is necessary to change the overall diet, reduce the intake of certain foods, and completely give up on others. The slowdown in metabolism and the processing capacity of the body affects the degree of negative impact that harmful foods have on us.

In this article we will give you a bit more information about 8 of the worst eating habits you should forget if you want to stay healthy and attractive for longer.

1. Avoid Starting Your Day with Sugar!

Starting the day with sugars a bad choice because it does not feed the body with valuable substances to provide it with energy in the long run. In other words, remember that food is fuel.

Load your body with the best for the optimal start of your day. Among the best options for this are foods that are rich in fiber and proteins such as oatmeal, fruits, eggs, yogurt, and nuts.

2. Do not Replace Your Breakfast with Coffee!

Skipping breakfast is the biggest mistake you can make, as this is the most important meal during the day.

This is because the body needs to break the starvation regime it has been in during the night hours. It needs energy to stock, so it can use it as energy fuel for the rest of the day.

3. Do Not Buy Junk Food!

In case you have decided to stick to a healthy lifestyle, you should start by clearing the cabinet and the refrigerator from all the junk foods ans snacks you store.

Of course, you can succumb to temptation from time to time, but that should be an exception, not a rule for your diet.

4. Drink More Water!

Everyone knows that the advancement of age leaves its mark on the skin first. In this aspect, it is important to take care of it by providing constant hydration. This happens with drinking of more water during the day.

Water has numerous benefits for every living organism. For example, it helps the process of cleansing toxins from the body, reduces appetite, nourishes the cells, and tones the body.

5. Do Not Eat Late in the Evening!

In case you need to have dinner after 20:00, keep in mind that you should not burden the body with heavy and junk food. Avoid products that are high in salt, fat, and sugar. They make it difficult to digest and can lead to a sleepless night.

Stick to clean, possibly unprocessed foods, so you will make your body feel relaxed and recovered after the long day.

6. Stick to the Healthy Option!

This is the case where you happen to experience starvation between meals. If you are in a situation where you have a choice between healthy food and a junk product, you should learn to choose the right food product.

For example, if you have a choice between a piece of cake and an apple, you have to bet on the fruit. Why? Not only because it is good for health, but also because the apple is rich in fiber, which provides the body with a flow of energy. This is thanks to the natural sugars of the fruit. Another good option is to stock a pack of raw nuts.

7. Do not Drink Too Much Alcohol!

Drinking a glass of wine in the evenings, after work or some cocktail occasionally is not something to be against the healthy lifestyle. However, the more often you replace alcoholic beverages with water, the better you will feel.

Choose at least 2 days a week in which you do not drink alcohol, and during the rest of the time consume quality beverages with a measure.

8. Control Your Portions!

As most of you probably know very well, the body’s need for food is determined by the level of physical activity during the day. It is normal that if you workout regularly, you will have a bigger appetite and you will need more nutrients to nourish your body. But it is important to pay attention not only to what we put on the plate but also how much, because ultimately it is the best way to control ourselves and our weight. For this purpose, there is a simple but effective trick that you could try. Use smaller plates for the dishes, so portions will look bigger and this will send a signal to the brain that the amount of food is satisfactory for the body’s needs.

These are some of the tips we offer to help you cope with bad eating habits. We believe that with good will and high motivation, all goals are achievable, and the current proposals will help you slowly and smoothly begin to stick to a healthy lifestyle.

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz