Pueraria Mirifica & Puerarin - Féminité naturel

Pueraria Mirifica RootsL'estrogène est l'hormone sexuelle féminine qui assure dames’ la féminité. Elle est synthétisée naturellement dans le corps humain. Chez les femelles, sa synthèse commence au début de la puberté. La ménopause survient lorsque le taux d'œstrogènes dans le sang diminue considérablement.

Lorsque les niveaux d'œstrogènes dans le corps sont bas ou élevés, notre corps perd son équilibre. Les effets de ceci sont à la fois biologiques et psychologiques et affectent l'humeur. En cas de synthèse perturbée des œstrogènes, les femmes peuvent aider à équilibrer leur corps en prenant les soi-disant phytoestrogènes.

Les phytoestrogènes sont des composés actifs dérivés de plantes. Leur apport régule les niveaux d'œstrogènes dans le corps. La normalisation des hormones apporte un équilibre à l'humeur et aux fonctions du corps. Ils sont capables de soulager les symptômes de la ménopause, et aussi pour améliorer les courbes du corps, leur donner une apparence plus féminine.

Pueraria Mirifica est l'une des herbes les plus populaires en termes de fourniture de phytoestrogènes pour normaliser l'équilibre hormonal dans le corps féminin. C'est une herbe thaï, également connu sous le nom de Kwao Krua blanc. Il est largement utilisé dans la médecine traditionnelle thaïlandaise comme moyen de rajeunir et de tonifier le corps et la peau. L'activité oestrogénique élevée de Pueraria Miriphic a été établie dans 1952.

Fait intéressant:

Le nom « Mirifica’ vient du mot latin miracle. L'herbe porte ce nom précisément en raison de son effet miraculeux sur l'organisme féminin et de sa capacité à améliorer la féminité..

L'extrait de Pueraria Mirifica et, en particulier, la puérarine isoflavone, qui fait partie de ses principes actifs, ont un potentiel élevé d'amélioration de la féminité et une forte activité œstrogénique. L'herbe peut être trouvée sous forme de gélules comme complément alimentaire. Mais en plus, les deux sont largement utilisés dans les produits de beauté modernes.

Important!

L'extrait de plantes n'est pas recommandé pour une utilisation par les hommes. L'organisme mâle synthétise également une petite quantité d'œstrogènes. Si ses niveaux augmentent avec l'apport de phytoestrogènes supplémentaires, cela peut entraîner une diminution de la libido et une accumulation de graisse sous-cutanée..

Pueraria Mirifica pour un buste plus appétissant

L'extrait de racine de Pueraria Mirifica se présente sous forme de compléments nutritionnels, comme nous l'avons déjà mentionné, mais il existe aussi des crèmes qui incluent l'herbe dans leur composition. Cela est dû au fait que la quantité de phytoestrogènes dans l'herbe est beaucoup plus importante que dans d'autres, aider à acquérir des formes plus féminines.

La teneur élevée en phytoestrogènes dans l'extrait d'herbe a un certain nombre d'effets positifs sur le buste:

  • Retend la peau des seins;
  • Façonne les courbes d'une manière plus attrayante avec facilité;
  • Renforce la peau et réduit les traces de vergetures.

L'une des crèmes les plus populaires qui incluent actuellement Pueraria Mirifica et le soin de la bonne forme du buste est la douceur Bust Zoom crème. Sa composition est 100% Naturel, testé cliniquement, et montre des résultats efficaces en ce qui concerne l'amélioration du volume du buste. C'est pourquoi c'est l'un des moyens les plus préférés pour prendre soin et améliorer l'apparence du buste féminin.

Puerarin concentré pour un butin somptueux

Avoir un butin bien formé est le rêve de nombreuses femmes. Pueraria Mirifica fournit une solution pour son modelage en toute simplicité. Comme cela a déjà été précisé, la puerarine est un élément actif de la composition de Pueraria Mirifica. Parmi ses principales caractéristiques figurent des effets antioxydants et anti-inflammatoires. Il a une très petite molécule qui pénètre facilement la peau en profondeur lorsqu'il est appliqué comme une crème. C'est un bloc de construction, un précurseur pour la synthèse équilibrée des œstrogènes dans le corps.

Nano BB Shaper fait partie des produits cosmétiques leaders dans le domaine du modelage esthétique du derrière. C'est une crème avec un 20% concentration de puérarine. C'est la racine de l'efficacité de la crème. Il y a beaucoup plus de dépôts graisseux dans le butin, il est important que la molécule soit extrêmement petite afin qu'elle puisse pénétrer profondément dans les couches de la peau et aider à améliorer les processus métaboliques. Ainsi, la peau devient progressivement plus lisse, les imperfections sont supprimées, et la silhouette du butin devient esthétique.

Pueraria Mirifica & Puerarin – une source naturelle de beauté

Pueraria Mirifica et puerarin sont des moyens extrêmement puissants de modeler la silhouette. Ils ont fait la preuve de leur efficacité lorsqu'ils sont appliqués sur la peau du thorax et des fesses sous forme de crème.

Découvrez votre solution de modelage de silhouette préférée contenant ces composants et tirez le meilleur parti de votre silhouette. La féminité est facilement réalisable et ne demande aucun effort. Surtout quand la nature est de votre côté!

une réponse

  1. Jessica Simmons décembre 5, 2017

Pueraria Mirifica & Puerarin – Natural Femininity

Pueraria Mirifica RootsEstrogen is the female sex hormone that ensures ladies’ femininity. It is synthesized naturally in the human body. In females, its synthesis starts at the beginning of puberty. Menopause occurs when the level of estrogen in the blood drops significantly.

When estrogen levels in the body are low or high, our body loses its balance. The effects of this are both biological and psychological and affect the mood. In cases of disturbed synthesis of estrogen, ladies can help balance their body by taking the so-called phytoestrogens.

Phytoestrogens are active compounds derived from plants. Their intake regulates the levels of estrogen in the body. Normalizing hormones brings balance to the mood and functions of the body. They are able to relieve the symptoms of menopause, and also to improve the curves of the body, giving them more feminine appearance.

Pueraria Mirifica is one of the most popular herbs in terms of providing phytoestrogens for normalizing the hormonal balance in the female body. This is a Thai herb, also known as white Kwao Krua. It is widely used in traditional Thai medicine as a means to rejuvenate and tone the body and skin. The high estrogen activity of Pueraria Miriphic was established in 1952.

Interesting Fact:

The name ‘Mirifica’ comes from the Latin word of miracle. The herb bears this name precisely because of its miraculous effect on the female organism and its ability to enhance femininity.

The Pueraria Mirifica extract and, in particular, the puerarin isoflavone, which is part of its active ingredients, have a high potential for enhancing femininity and strong estrogenic activity. The herb can be found in the form of capsules as a food supplement. But moreover, both are widely used in modern beauty products.

Important!

The herbal extract is not recommended for use by men. The male organism also synthesizes a small amount of estrogen. If its levels increase with the intake of additional phytoestrogens this can lead to decreased libido and accumulation of subcutaneous fat.

Pueraria Mirifica for a More Appetizing Bust

The extract from the root Pueraria Mirifica can be found in the form of nutritional supplements, as we have already mentioned, but there are also creams that include the herb in their composition. This is due to the fact that the amount of phytoestrogens in the herb is much greater than in others, helping to acquire more feminine forms.

The high content of phytoestrogens in the herb extract has a number of positive effects on the bust:

  • Tightens the skin of the breasts;
  • Shapes the curves in a more appealing way with ease;
  • Strengthens the skin and reduces traces of stretch marks.

One of the most popular creams that currently include Pueraria Mirifica and care for the good shape of the bust is the gentle ZoomBust cream. Its composition is 100% natural, clinically tested, and shows effective results with regard to the enhancement of the bust volume. That is why it is one of the most preferred ways to care for and improve the look of the female bust.

Concentrated Puerarin for a Lavish Booty

Having a well-formed booty is the dream many ladies. Pueraria Mirifica provides a solution for its modeling with ease. As has already been made clear, puerarin is an active element of the composition of Pueraria Mirifica. Among its main features are antioxidant and anti-inflammatory effects. It has a very small molecule that easily penetrates the skin in-depth when applied as a cream. It is a building block, a precursor for the balanced synthesis of estrogen in the body.

Nano BB Shaper is among the leading cosmetic products in the field of aesthetic modeling of the booty. This is a cream with a 20% concentration of puerarin. This is the root of the effectiveness of the cream. There is a much larger amount of fatty deposits in the booty, it is important that the molecule is extremely small so it can penetrate deeply into the layers of the skin and help improve metabolic processes. Thus, the skin gradually becomes smoother, the imperfections are removed, and the silhouette of the booty becomes aesthetically pleasing.

Pueraria Mirifica & Puerarin – a Natural Source of Beauty

Pueraria Mirifica and puerarin are extremely powerful means of shaping the silhouette. They are proven to be effective when applied to the skin of the chest and buttocks in the form of a cream.

Discover your favorite silhouette-shaping solution containing these components and get the best out of your figure. Femininity is easily achievable and requires no effort. Especially when nature is on your side!

One Response

  1. Jessica Simmons December 5, 2017

Leave a Reply