Envies de sucre & Quelles sont les meilleurs sucres naturels

Best Natural Sugars

Produits sucrés aromatisés sont un casse-croûte favori pour la plus grande partie de la population mondiale. Certaines personnes développent même une sorte de dépendance qui les fait gagner livres supplémentaires, et puis ils ne savent pas comment s'en débarrasser. C’est un fait bien connu qu’une consommation excessive de sucre entraîne non seulement l’accumulation de kilos en trop mais aussi la détérioration de la santé globale de l’organisme..

La source sucrée la plus saine est le glucose et le fructose naturels contenus dans les fruits., des légumes, et les plantes. Nous avons fourni une explication plus détaillée ci-dessous.

Tout le monde a une tentation culinaire secrète à laquelle il cède de temps en temps.. Bonbons, aime le chocolat, crème glacée, et biscuits, sont des favoris bien connus. C'est bon à savoir, toutefois, qu'ils ne sont pas aussi bons pour notre santé que nous le souhaiterions. Le principal problème est qu’ils sont extrêmement riches en sucre, qui est produit par le raffinage du glucose naturel, saccharose, et du fructose.

Ce sont la plante naturelle, fruits, et extraits végétaux. Il est préférable de les consommer sous leur forme la plus naturelle et la plus pure.. Les polysaccharides amers peuvent même avoir un effet positif et calmant sur notre psychisme. D'autres caractéristiques incluent une régénération accélérée des cellules de la peau, une immunité renforcée, tout le corps désintoxication, et des capacités mentales et intellectuelles améliorées.

Le saviez-vous?

La noix de coco, qui est extrêmement riche en fibres alimentaires et en minéraux, appartient à la catégorie de certains des fruits les plus sains. Il a une teneur en sucre faible à modérée et peut satisfaire avec succès notre envie de douceur tout en nous aidant à conserver une silhouette mince et élancée., ainsi qu'une peau de visage jeune et rafraîchie.

Nous avons passé en revue ci-dessous certains des fruits qui ont une valeur nutritionnelle élevée.. Ils peuvent être consommés librement afin d'obtenir la dose quotidienne de douceur requise., ainsi que des minéraux et des fibres utiles pour le corps. Lisez si vous voulez en savoir plus sur le sucre et sa fonction dans notre corps.

Le sucre est-il bon pour le corps humain

Is Sugar Good Les produits riches en sucre apportent une touche de douceur au quotidien. Il n'y a rien de mal à cela si les quantités sont modérées. Les saccharides naturels donnent de l'énergie à notre corps. Sucre rafiné, toutefois, fait plus de dégâts que de bien, car notre corps gaspille des ressources et du temps plus précieux pour tenter de l'absorber.

C'est pourquoi les gens devraient manger plus de fruits ayant une teneur faible à modérée en fructose et en glucose. Ils satisferont à la fois leur soif de sucré et aideront leur corps., et les processus qui se déroulent à l'intérieur d'eux, mieux travailler.

LIRE AUSSI:  régimes Celebrity

Quels sont les meilleurs produits sucrés

Les fruits sont classés en plusieurs groupes distincts en fonction de la quantité de sucre qu'ils contiennent dans leur composition naturelle.. Les plus utiles d’entre eux sont ceux à faible concentration. Viennent ensuite ceux dont les quantités sont faibles à modérées., et le reste, nous devrions nous efforcer de le consommer moins souvent.

La catégorisation se déroule comme suit:

  • Fruits à faible concentration en sucre (Le plus nutritionnel): Baies sauvages (mûres, framboises, myrtilles), citron, citron vert, Avocat, et de la rhubarbe.
  • Fruits à concentration de sucre faible à modérée (Plus sain que les autres): Noix de coco, les pêches, nectarines, Pamplemousses, pommes, abricots, goyaves, des fraises, papayes, melons, et pastèques.
  • Fruits à concentration de sucre moyenne à élevée (Destiné à une consommation modérée): Ananas, Des poires, Prunes, Kiwis, et des oranges.
  • Fruits à forte concentration en sucre (Consommer aussi rare que possible): Figues, bananes, les raisins, mangue, Grenade, y compris vos organes sexuels, et mandarines.

Fait curieux:

Garder une alimentation saine et pratiquer une activité physique régulière est recommandé à tout le monde, mais nous n'avons pas toujours assez de temps pour cela dans notre routine quotidienne trépidante.. Si vous souhaitez profiter d'une forme optimale et d'une taille fine, vous n'avez plus besoin d'oublier votre type de chocolat préféré.

Principes de base d'une bonne consommation de fruits

Fruit ConsumptionIl existe quelques principes de base pour une alimentation saine, qu'il est bon d'observer strictement si nous voulons avoir une bonne santé et une attitude robuste chaque jour de la semaine. Manger beaucoup de fruits peut être bénéfique pour le corps, cela peut aussi devenir préjudiciable si nous ne le faisons pas correctement.

La plus grande erreur que font la plupart des gens est de consommer des fruits comme dessert juste après le repas principal.. Ils sont riches en glucose, fructose, et du saccharose et notre corps a besoin de plus de temps pour les décomposer et absorber les nutriments sains.

Ils sont riches en enzymes digestives et il est préférable de les prendre tôt le matin à jeun.. De cette façon, notre corps aura tout le temps de les absorber complètement.. Il faut environ une heure pour le faire correctement.

Il serait même préférable de le laisser reposer environ deux heures après avoir consommé les nutriments avant de passer à notre prochain repas..

Sucres naturels – une bonne source d’énergie

Consommez les fruits avec soin et attention car ils sont un don de la nature et une source d'énergie vitale pour notre corps. Mangez-les correctement et essayez de vous tenir informé des meilleures et des pires combinaisons entre eux.. Cela garantira la santé des hommes pour votre corps sain.!

>> Découvrez plus d’articles sur notre blog <<

2 commentaires

  1. Jane Clark octobre 19, 2017
  2. Amélie Peterson octobre 19, 2017

Sugar Cravings & Which are the Best Natural Sugars

Sweet-flavored products are a favorite snack for the greater part of the world’s population. Some individuals even develop a kind of addiction that makes them gain extra pounds, and then they do not know how to get rid of them. It is a well-known fact that excessive sugar consumption results not only in the accumulation of extra pounds but also in the deterioration of the overall health of the body.

The most healthy source of sweetness is natural glucose and fructose featured in fruits, vegetables, and plants. We have provided a more thorough explanation below.

Everybody has a secret culinary temptation which he gives into every now and again. Sweets, like chocolate, ice cream, and biscuits, are well-known favorites. It is good to know, however, that they are not as good for our health as we want them to be. The main problem is that they are extremely rich in sugar, which is produced by the refining of natural glucose, sucrose, and fructose.

They are the natural plant, fruits, and vegetable extracts. It is best to consume them in their most natural and pure form. Bitter polysaccharides can even have a positive and calming effect on our psyche. Other features include accelerated skin cell regeneration, a boosted immunity, full body detoxification, and enhanced mental and intellectual abilities.

Did You Know?

The coconut, which is extremely rich in dietary fiber and minerals, belongs to the category of some of the healthiest fruits. It has low to moderate sugar content and can successfully satisfy our craving for sweetness while helping us to maintain a slim and slender figure, as well as a youthful and refreshed face skin outlook.

We’ve reviewed some of the fruits that have a high nutritional value below. They can be consumed freely in order to get the required daily dose of sweetness, as well as useful for the body minerals and fibers. Read if you want to know more about sugar and its function in our body.

Is Sugar Good for the Human Body?

Is Sugar GoodProducts that are rich in sugar add a touch of sweetness to everyday life. There is nothing wrong with that if the quantities are moderate. Natural saccharides give our body energy. Refined sugar, however, does more damage than good, as our body wastes more valuable resources and time in an attempt to absorb it.

This is why people should eat more fruits that have low to moderate fructose and glucose contents and they will satisfy both their lust for sweet and help their bodies, and the processes going on inside of them, work better.

READ ALSO:  Lose Belly Fat Quickly & Efficiently

Which are the Best Sugar Goods?

Fruits are categorized into several separate groups depending on how much sugar they have in their natural composition. The most useful ones of them are those with a low concentration. After them come those with low to moderate quantities, and the rest we should strive to consume less often.

The categorization goes on as follows:

  • Fruits with a Low Sugar Concentration (The Most Nutritional): Wild berries (blackberries, raspberries, blueberries), lemon, lime, avocado, and rhubarb.
  • Fruits with a Low to Moderate Sugar Concentration (More Healthier Than the Others): Coconuts, peaches, nectarines, grapefruits, apples, apricots, guavas, strawberries, papayas, melons, and watermelons.
  • Fruits with a Medium to High Sugar Concentration (Intended for Moderate Consumption): Pineapples, Pears, Plums, Kiwis, and Oranges.
  • Fruits with a High Sugar Concentration (Consume As Rare As Possible): Figs, bananas, grapes, mango, pomegranate, cherries, and tangerines.

Curious Fact:

Keeping a healthy diet plan and engaging in regular physical activity are recommended for everyone but we do not always have enough time for them in our hectic daily routine. If you want to enjoy being in a top shape and having a thin waistline, you no longer need to forget about your favorite type of chocolate. Take a hot cup of CocoSlimmer coconut slimming coffee and feel saturated and energetic during the whole day!

Basic Principles of Proper Fruit Consumption

There are some basic principles of healthy eating, which are good to observe strictly if we want to have a strong health and a robust attitude every day of the week. Eating lots of fruits can be beneficial for the body, it can also become detrimental if we do not do it properly.

The biggest mistake most people make is to consume fruits as a dessert right after the main meal. They are rich in glucose, fructose, and sucrose and our body requires more time to break them down and absorb the healthy nutrients.

They are rich in digestive enzymes and it is better to take them early in the morning on an empty stomach. This way our bodies will have plenty of time to absorb them completely. It needs about an hour to do it properly.

It would even be best if we let it rest for about two hours after consuming the nutrients before we move on to our next meal.

Natural Sugars – A Good Source of Energy!

Consume fruits with care and attention as they are a gift from nature and a vital source of energy for our bodies. Eat them properly and try and keep yourself informed about the best and the worst combinations between them. This will ensure the mens sana for your corpore sano!

2 Comments

  1. Jane Clark October 19, 2017
  2. Amelia Peterson October 19, 2017

Leave a Reply