Et qu'est-ce que Estrogen Phyto?

Et sont estrogène phytoestrogènes que l'on appelle les hormones féminines. Probablement la plupart des gens ont entendu parler d'eux. Les hormones, à son tour, sont de petites molécules produites par notre corps pour contrôler le travail de chaque cellule. Ils déterminent le comportement global de l'organisme dans le milieu environnant. De plus, on peut dire que l'œstrogène est une hormone de genre, à savoir ce type d'hormones détermine les différences de genre entre l'homme et la femme. La testostérone est responsable des principaux signes physiques chez les hommes et les œstrogènes chez les femmes. Il est également important de noter qu'ils contrôlent nos réponses comportementales dans nos relations interpersonnelles.

Peut-être pour beaucoup de gens, il sera intéressant d'apprendre qu'en dehors du corps, des molécules de différents types d'hormones peuvent être trouvées dans certaines herbes et plantes rares. Œstrogène, par exemple, est courant en Thaïlande, grâce à l'herbe Pueraria Mirifica.

Dans cet article, nous vous donnerons un peu plus d'informations sur les œstrogènes et les phytoestrogènes, ainsi que sur les types de produits qui les contiennent. Vous comprendrez la fonction et l'effet de base de ces produits, dont la plupart sont typiques de la sphère cosmétique.

Quelques mots sur les œstrogènes

Comme nous l'avons déjà mentionné, l'œstrogène est l'hormone responsable de l'apparence des femmes – la peau, hair, nails, tissus adipeux sous-cutanés, formes de corps uniques. Toutes ces externalités individuelles dépendent du taux d'œstrogène dans le sang, qui à son tour est génétiquement déterminé. C'est précisément cette action œstrogène qui cible un certain nombre de produits cosmétiques disponibles sur le marché.

Bust Zoom est une crème innovante et entièrement naturelle qui se distingue par sa composition avec la présence d'extrait de Puriaria Mirifica. Pour ses propriétés, nous avons déjà mentionné ci-dessus. Grâce à la forte concentration de l'ingrédient thaïlandais, ainsi que d'autres extraits naturels tels que le ginseng, souci, aloe barbendis et autres, il offre une action puissante.

Tous ces ingrédients rendent le produit cosmétique extrêmement efficace pour raffermir, façonner, et améliorer l'aspect esthétique du buste féminin.

Le saviez-vous?

La Pueraria Mirifica est une plante que la médecine traditionnelle thaïlandaise utilise activement depuis plus de 2000 années. Selon la population locale, il est “le miracle qui rajeunit les femmes”. La raison pour laquelle les cosmétiques puissants utilisent la plante est son puissant effet œstrogène. Il prend soin de la forme du buste et du butin, et en même temps lisse la peau.

Quelle est la fonction du phytoestrogène?

Il est intéressant de mentionner que la pharmacie naturelle offre un accès à diverses substances produites par le corps mais dans une texture plus forte. Par exemple, certaines herbes se distinguent par leur effet œstrogénique particulièrement puissant. Ce sont les soi-disant phytoestrogènes. Ils se distinguent des œstrogènes en ce que leur action est cent fois plus forte que les œstrogènes produits par le corps. Pendant que nous travaillons sur l'apparence, nous avons choisi cette forme d'application de phytoestrogénique, à savoir, à travers une crème pour sculpter les formes du corps à travers le plus grand organe d'absorption du corps humain – la peau.

C’est pourquoi des produits comme Nano BB Shaper avoir plus 20% phytoestrogènes dans leur formule. La particularité de cette crème naturelle est un extrait naturel appelé Puerarin. C'est une isoflavone phytoestrogénique qui est extraite de Puriaria Myrifica et est un extrait concentré de cette plante.

Grâce à leurs petites molécules, les phytoestrogènes ont une excellente pénétration même dans les couches plus épaisses de la peau qui servent de barrière naturelle. Ainsi, ils améliorent la douceur de la peau et le volume des amas graisseux. De plus, appliqué localement à la zone souhaitée, un produit riche en phytoestrogènes aurait un effet bénéfique sur sa forme et son aspect serré. C’est pourquoi le Nano BB Shaper est conçu pour le butin.

Utilisation des œstrogènes et des phytoestrogènes dans l'industrie cosmétique

Les effets œstrogéniques des phytoestrogènes qui pénètrent dans la peau permettent aux fabricants de cosmétiques de déterminer sur quelles zones problématiques se concentrer. Dans ce but, les créateurs de solutions efficaces s'appuient sur un cocktail d'œstrogènes naturels pour influencer la forme du corps féminin sans nécessiter de procédures plus invasives telles que la chirurgie esthétique, etc.

Par conséquent, nous devons mentionner que Bust Zoom et Nano BB Shaper les créateurs se sont concentrés sur la création de produits avec un effet cosmétique sérieux. La peau devient plus forte et plus élastique. Les phytoestrogènes améliorent les performances des amas graisseux et y accumulent plus de volume. De cette façon, ils aident à combattre la cellulite et à lisser la peau d'orange.

Comme vous pouvez le voir, les hormones de genre ont une fonction importante pour le bon fonctionnement du corps masculin et féminin et, grâce à leurs propriétés, chacun d'eux a ses propres caractéristiques distinctives d'apparence.

Au cas où vous voudriez améliorer votre apparence en vous concentrant sur la forme de votre corps, nous vous recommandons d'essayer certaines des solutions cosmétiques efficaces et créées par des professionnels disponibles sur le marché.

What Are Estrogen And Phytoestrogen?

Estrogen and phytoestrogen are the so-called female hormones. Probably most people have heard of them. Hormones, in turn, are small molecules that are produced by our body to control the work of each cell. They determine the overall behavior of the organism in the surrounding environment. In addition to this, it can be said that estrogen is a gender hormone, namely this type of hormones determines the gender differences between the man and the woman. Testosterone is responsible for the primary physical signs in men and estrogen in women. It is also important to note that they control our behavioral responses in our interpersonal relationships.

Maybe for many people, it will be interesting to learn that apart from the body, molecules of different types of hormones can be found in some rare herbs and plants. Estrogen, for example, is common in Thailand, thanks to the Pueraria Mirifica herb.

In this article, we will give you a little more information about estrogen and phytoestrogen, as well as about what types of products contain them. You will understand the basic function and effect of these products, most of which are typical for the cosmetic sphere.

A Few Words About Estrogen

As we have already mentioned, estrogen is the hormone responsible for the appearance of the ladies – skin, hair, nails, subcutaneous fat tissues, unique body shapes. All of these individual externalities depend on the level of estrogen in the blood, which in turn is genetically determined. It is precisely this estrogen action that targets a number of cosmetic products that are available on the market.

ZoomBust is an innovative and completely natural cream that is distinguished by its composition with the presence of Puriaria Mirifica extract. For its properties, we have already mentioned above. Thanks to the high concentration of the Thai ingredient, as well as other natural extracts such as ginseng, marigold, aloe barbendis and others, it offers powerful action.

All these ingredients make the cosmetic product extremely effective for firming, shaping, and improving the aesthetic appearance of the female bust.

Did You Know?

Pueraria Mirifica is a plant that Thai traditional medicine has been actively using for over 2000 years. According to the local population, it is “the miracle that rejuvenates women”. The reason why powerful cosmetics use the plant is in its powerful estrogen effect. It takes care of the shape of the bust and the booty, and at the same time smoothes the skin.

What is the Function of Phytoestrogen?

It is interesting to mention that the natural pharmacy offers access to various substances produced by the body but in a stronger texture. For example, some herbs are distinguished by their particularly powerful estrogenic effect. These are the so-called phytoestrogens. They are distinguished from estrogen in that their action is one hundred times stronger than the estrogen produced by the body. As we work on the appearance, we chose this form of application of phytoestrogenic, namely, through a cream for sculpting body shapes through the largest absorption organ of the human body – the skin.

That’s why products like Nano BB Shaper have over 20% phytoestrogens in their formula. The specific feature of this natural cream is a natural extract called Puerarin. It is a phytoestrogenic isoflavone that is extracted from Puriaria Myrifica and is a concentrated extract of this plant.

Thanks to their small molecules, phytoestrogens have excellent penetration even in thicker layers of the skin that serve as a natural barrier. Thus they improve the smoothness of the skin and the fat deposits volume. In addition to this, applied locally to the desired area, a product rich in phytoestrogens would have a beneficial effect on its shape and its tight appearance. That’s why the Nano BB Shaper is designed for the booty.

Use of Estrogen and Phytoestrogen in The Cosmetic Industry

The estrogenic effects of phytoestrogens that penetrate the skin enable cosmetic manufacturers to determine which problem areas to focus on. For this purpose, creators of effective solutions rely on a cocktail of natural estrogens to influence the shape of the female body without requiring more invasive procedures such as aesthetic surgery, and so on.

As a result, we have to mention that ZoomBust and Nano BB Shaper’s creators have focused on creating products with a serious cosmetic effect. The skin becomes stronger and more elastic. Phytoestrogens improve the performance of fat deposits and accumulate more volume in them. In this way, they help fight cellulite and smoothen the orange skin.

As you can see, the gender hormones have an important function for the proper functioning of the male and female body and, thanks to their properties, each of them has its own distinctive features of appearance.

In case you want to improve the way you look like focusing on your body shape, we recommend you try some of the effective and professionally created cosmetic solutions available on the market.

Leave a Reply